jeudi 18 juin 2009

Maison Abandonnée


Cette maison est sans aucun doute abandonnée depuis plusieurs année. Je la trouvais particulièrement intéressante par ses fenêtre complètement placardées et sa végétation plus qu'abondante.

3 commentaires:

  1. Et voilaa!!! Aucun doute cette Photo me plait vraiment! Pas seulement la maison mais les arbre et la végétation qui encadre tous! En somme, avec cette photo, j'acheterai cette maison dès demain! En plus j'en ai surment les moyen!!!

    RépondreSupprimer
  2. puis je savoir ou se situe cette maison ?

    RépondreSupprimer
  3. Bien sur, cette maison était situé pas très loin de chez moi à st-ambroise-de-kildare. Malheureusement elle n'est plus. Elle a été démolie ou un feu la ravagé quelques semaines après la photo. Merci de votre intérêt.

    RépondreSupprimer