lundi 26 octobre 2009

L'importance d'un back-up

Aujourd'hui, je suis triste... mon disque dur contenant toutes mes photos et j'insistes sur le mot TOUTES est décédé. J'écrit ces quelques lignes seulement pour vous rappeler l'importance d'avoir un disque dur qui sert de back-up. Je remettais toujours à plus tard en me disant que ceux que j'aie sont très récents et donc que ca peut encore attendre avant l'achat d'un disque de secours. Hélas non !... heureusement que j'ai le blog pour pouvoir en retirer quelques unes...

1 commentaire:

  1. J'ai souvent entendu dire que même lorsque le disque dur saute, il est possible de pouvoir rattraper les données... Fais une petite recherche, j'suis convaincue que c'est possible, souvent les disques durs externes de mes collègues de classe pètent au frette et ils peuvent récupérer les dommages. Une chance parce que le taux de suicide chez les étudiants serait beaucoup plus élévé hahahaha.... :S

    RépondreSupprimer